• Révisions DNB blanc 2 - Français - 22 avril

Envie de réviser pour le DNB blanc N°2 en français (lundi 6 mai 2014 au matin) ? QUELLE BONNE IDÉE !! Mme Lanbgour vous propose une fiche de révisions adaptée ! Bon courage (...)
  • On parle du collège Louise Michel sur le site de Paris Normandie ! - 18 avril

Le journal de bord de l’école Henri Wallon est l’occasion d’évoquer les différentes activités menées avec notre collège...
  • PORTES OUVERTES - 17 avril

Le collège LOUISE MICHEL vous ouvre ses portes le samedi 24 MAI 2014 au matin pour vous permettre de découvrir la richesse des actions qui y sont menées. Un programme détaillé vous sera proposé (...)
  • Ecole Ouverte Sessions 2 et 3 - 16 avril

La session 2 de l’école ouverte commence dès aujourd’hui : au programme, révisions de français, d’histoire-géo, de mathématiques ou encore préparation à l’oral d’Histoire des arts. La session 3 aura (...)
  • Louise Michel sur le podium lors de la finale de Babel Chante - 10 avril

La finale de Babel chante a eu lieu ce jour, jeudi 10/04/14, de 14h à 17h30, au Théâtre Charles Dullin... La concurrence était rude, ce jour, jeudi 10/04/14, lors de la finale de Babel chante (...)
  • Randonnée Amfreville-la-Mivoie - 7 avril

Les élèves de 5e du module s’entraînent avant le départ du 02/06. Au programme : 10 kilomètres avec 350 mètres de dénivelé : 2h 10 de marche
  • DNB Blanc N°2 - 4 avril

2ème DNB blanc après les vacances d’avril... Un deuxième DNB Blanc aura lieu les mardi 6 (Français le matin et mathématiques l’après-midi) et mercredi 7 mai (Histoire-géo ; instruction civique) (...)
  • Rattrapage ASSR 1 et 2 - 4 avril

ATTENTION ! Pour les élèves ayant raté leur ASSR1 ou 2 ou ayant été absents le jour de leur épreuve, un rattrapage unique est organisé le MERCREDI 16/04/14 en M3 (salle coup de pouce ou salle 126). (...)
  • Babel chante... préparation de la finale - 4 avril

Les élèves de 3e2, aidés de Mme Coquelin leur professeure d’anglais et de Mme Langlois, leur professeure d’EPS, ainsi que les germanistes de 3e3-3e4, encadrés de Mme Ribon leur professeure d’allemand (...)
  • Diplôme national du Brevet 2014 - 24 mars

A l’attention des parents et des élèves de 3ème1 et 3ème2