• Parents, vous avez votre espace sur Pronote ! cliquez ici
  • Semaine de stage pour les 3e4 : N’oubliez pas de remplir le livret de stage !
  • photo du collège Louise Michel

• Nos Handballeurs - 17 décembre

Présentation de nos handballeurs Il manque du monde sur la photo : Chez les minimes : Ahmed-sami, Thibault, Hamza Chez les benjamins : Ayaan, Yassine, Faizan J’espère pouvoir recruter des (...)
    • Réunion d’information Ski 2015 - 6 décembre

Le voyage au ski aura lieu du 11 au 16/01/2015 Nous nous réunirons (administration, personnel encadrant, skieurs et familles) en salle polyvalente le lundi 15 décembre 2014 (17h ?) afin de régler (...)
    • Que se passe t-il cette semaine à l’UNSS ? - 5 décembre

Semaine du 15 au 19/12/2014
    • Concours de Logos - 29 novembre

Le FSE Organise un Concours de Logos (FSE et Collège), gratuit et ouvert à tous Merci de lire l’affiche ci-jointe Résultats et récompenses le vendredi 19/12/2014 en salle polyvalente Bonne chance (...)
    • Conseils de classe du 1er trimestre - 24 novembre

Les dates et lieux des conseils de classe
    • Résultats de la TOMBOLA 2014 - 17 novembre

La Tombola est terminée depuis ce vendredi 14 novembre 2014. Un tirage au sort des grilles vendues a été réalisé au collège en présence d’élèves du FSE et des membres du bureau (voir ci-joint la liste des (...)
    • Module A.P.R.E - 4 novembre

Les dates et thématiques des cours pour les tuteurs et tutorés sont en ligne !
    • Découverte du Tennis Adapté au Kindarena - 3 novembre

Nous vous informons qu’une sortie, dans le cadre de l’UNSS, se déroulera le mercredi 26 novembre 2013 de 14h à 16h30 au Kindarena à Rouen. Elle est ouverte à tous les licenciés volontaires mais il n’y (...)
    • Cross inter district Rouen Sud et Centre - 3 novembre

Dans le cadre de l’UNSS, un cross de district est organisé le mercredi 12 novembre à Petit-Quevilly au Parc des Chartreux. Les élèves volontaires, licenciés à l’UNSS (ou ayant fourni une autorisation (...)