Vous êtes ici : Accueil > Les examens > Les stages de 3ème > Livret de stage à l’attention des élèves de 3e
Publié : 2 octobre 2014

Livret de stage à l’attention des élèves de 3e

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, votre enfant scolarisé en 3e1 ou 3e3 doit faire prochainement un stage en entreprise (du 13 au 17 octobre 2014). Il devra remettre pour le 17/11/14 au plus tard à son professeur principal le livret de stage que vous trouverez ici en pièce jointe. Ce document sera distribué par le professeur principal.

Vous le constaterez, vous avez, vous aussi, une partie à remplir ; alors n’hésitez pas à le questionner sur cette semaine essentielle dans sa vie de collégien de 3ème ! Cela l’aidera à mûrir son projet d’orientation.

Pour info : les élèves de 3e2 et 3e4 effectueront leur stage du 24 novembre au 28 novembre.

Cordialement,

L’équipe de direction