Vous êtes ici : Accueil > Des projets pour tous > Archives 2013-2014 > les autres actions > Les cordées de la réussite : sortie du 15/02/14
Publié : 10 février 2014

Les cordées de la réussite : sortie du 15/02/14

Les entretiens de l’excellence sont une opportunité pour les élèves de rencontrer des professionnels et des étudiants et d’obtenir des réponses aux questions qu’ils se posent sur leur orientation, sur les poursuites d’études vers le supérieur...
Vous pourrez accompagner votre enfant à cet événement qui se déroulera :

le samedi 15 février de 14 à 18 heures à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Rouen, sur le site de l’Université – 3 avenue Pasteur à Rouen. Une inscription peut être faite sur le site : http://www.lesentretiens.org/evenements/7

Si votre enfant se rend seul à cette manifestation, il devra se munir de l’autorisation parentale ci-jointe.

Nous comptons vivement sur votre collaboration pour nous aider à guider votre enfant sur le chemin de la réussite.

Cordialement,

M. Bentayeb, Responsable de la Cordées de la Réussite 2013-2014