Vous êtes ici : Accueil > Des projets pour tous > Archives 2013-2014 > Sorties et voyages > Opération départementale de sensibilisation au développement durable
Par : Anne Bude
Publié : 26 juin 2014

Opération départementale de sensibilisation au développement durable

Lors de la journée de restitution du projet à l’Hôtel du département le 3 Juin dernier, les élèves FLE de M. FARAH et la classe de 6ème1 de Mme BUDE ont présenté le fruit de leur travail sur les déchets et le recyclage des téléphones portables.

Vous pouvez voir quelques photographies de l’événement dans le diaporama ci-joint.

Certains d’entre eux ont également participé à des interviews organisées par Radio Sensations. Ils y expliquent leur travail.
Vous pouvez les écouter en cliquant ici

Bravo à tous les élèves pour leur implication au projet et merci à CARDERE et au CONSEIL GENERAL.

Portfolio automatique :