Vous êtes ici : Accueil > Voyages > Semaine de Ski 5ème - Janvier 2015 > lundi 12 janvier
Par : Anne Bude
Publié : 12 janvier 2015

lundi 12 janvier

La nuit a été très calme. les élèves étaient probablement bien fatigués de leur long voyage d’hier. Dès 6h30 ce matin, certains étaient déjà levés, impatients de commencer les activités....

A 9h, après un petit déjeuner copieux, les élèves s’apprêtent enfin à découvrir la montagne. Il fait beau, l’air est vif. Au programme ce matin : découverte du métier de pisteur pour les uns, et chiens de traîneau pour les autres.

------

Aujourd’hui, nous avons pris notre petit dej à 8h. Ensuite, vers 9h15, nous avons commencé les activités : chien de traîneau, pisteur. Tout s’est super bien passé !
Ensuite, on a mangé vers 12h30. Et cet après-midi, nous sommes passés aux choses sérieuses : le ski ! Et on a tous kiffé !
Thomas Senis (5e3), Emilie Lenglin (5e2)

Portfolio automatique :