Vous êtes ici : Accueil > Voyages > Semaine de Ski 5ème - Janvier 2015 > Mercredi 14 janvier
Par : Anne Bude
Publié : 14 janvier 2015

Mercredi 14 janvier

Ce matin du mercredi 14 janvier, les élèves du collège Louise Michel se sont séparés en deux groupes : pisteurs et chiens de traîneau.
Le groupe des pisteurs ont fait certaines activités : comment faire des nœuds de montagne avec des cordes, observer à la loupe des cristaux de glace et s’amuser avec la neige.
Le groupe des chiens de traîneau ont fait du cani-cross. Ils se sont familiarisés avec des chiens Huskys.
L’après-midi tout le monde s’est remis sur les skis. Tous les élèves arrivent à descendre des pentes maintenant, quel que soit le niveau. Il y en a pour tous les goûts.
Ce qui est sûr, c’est que les progrès sont vraiment importants.

Inès HINFRAY (5e1), Mariam BAQQALI (5e2)

Sur le diaporama, vous pourrez aussi voir les photos qui ont été prises de la veillée d’hier. C’était très animé.

Relisez régulièrement les articles. Des photos vont être ajoutées prochainement....

Portfolio automatique :