Vous êtes ici : Accueil > Des projets pour tous > Les autres actions > Fournitures scolaires 2015/2016
Publié : 22 juin 2015

Fournitures scolaires 2015/2016

L’Association des Parents d’Elèves de Saint-Etienne du Rouvray ( APESER ) organise une vente groupée de fournitures scolaires pour la rentrée 2015/2016 en fonction de la liste unique établie par l’équipe pédagogique.

PDF - 248.1 ko

Attention !!!!! Certaines fournitures fournies en 6ème sont à conserver et ne figurent donc pas sur les listes de 5ème, 4ème et 3ème.

PDF - 47.1 ko
PDF - 46.2 ko
PDF - 46.5 ko
PDF - 253.6 ko

Le kit de fournitures fourni ne comprend ni agenda, ni stylos.

Si vous avez plusieurs enfants scolarisés au collège, il est souhaitable de ne remplir qu’un bon de commande : vous ne réglerez alors qu’une seule adhésion à l’APESER.

Vous remettrez votre bon se commande aux représentants de l’APESER lors de 3 permanences : lundi 22, jeudi 25 et lundi 29 juin de 16h à 18h dans le hall du collège. AUCUNE COMMANDE NE SERA PRISE PAR LE SECRETARIAT.

Il est impératif d’indiquer votre mail afin que l’association puisse vous informer des horaires des retraits des commandes qui se dérouleront le jeudi 27 et le vendredi 28 août 2015.

Nous vous demandons de faire le nécessaire pour venir retirer vos fournitures sur les dates indiquées. En cas d’impossibilité, merci d‘indiquer sur le bon de commande, le nom de la personne qui viendra retirer les fournitures à votre place.