Vous êtes ici : Accueil > Les informations importantes... > RENTREE 2015
Publié : 26 août 2015

RENTREE 2015

Mardi 1er septembre : rentrée des classes de 6ème.

- Accueil en salle polyvalente des élèves et de leurs parents à 9h.

- Prise en charge des élèves ( et des parents qui le souhaitent ) par le professeur principal jusqu’à 12h15.

- Déjeuner au collège pour les élèves demi-pensionnaires ou au domicile pour les élèves externes. Les parents des élèves demi pensionnaires pourront ,s’ils le souhaitent ce jour là, prendre leur repas avec leur enfant.

- Prise en charge des élèves par le professeur principal de 13h30 à 15h30.

Les élèves repartiront avec leurs manuels scolaires et des documents à compléter et à rendre à l’établissement. Ils ne glisseront donc dans leurs cartables qu’une trousse, une pochette à rabats et un cahier de brouillon.

Mercredi 2 septembre : prise en charge des élèves par le professeur principal de 9h15 à 11h15. Dès le jeudi 3 septembre, les cours auront lieu selon l’emploi du temps des élèves.

Mercredi 2 septembre

à 8h30 : rentrée des classes de 3ème

- Accueil des élèves et leurs parents en salle polyvalente

- Prise en charge des élèves par le professeur principal jusqu’à 11h30.

à 9h30 : rentrée des classes de 5ème

- Prise en charge des élèves par le professeur principal jusqu’à 12h15.

à 10h : rentrée des classes de 4ème.

- Prise en charge des élèves par le professeur principal jusqu’à 12h15.