Vous êtes ici : Accueil > Restauration scolaire - Bourses de collège - Aides financières
Le service de restauration scolaire est un service délégué par le département de la Seine maritime à la cuisine centrale du collège Picasso. Ce service est proposé le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi midi.

Les repas sont préparés par la cuisine centrale, commandés une semaine à l’avance et livrés chaque matin au collège Louise Michel. La préparation, la livraison, le service des repas aux élèves obéissent à des règles strictes en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.

La réception, le service des repas sont assurés au quotidien par les agents de restauration du Conseil général qui proposent chaque jour aux élèves un service de qualité.