Vous êtes ici : Accueil > L’UNSS

• Sortie Accrobranche du 24 juin 2015 - Juin 2015

Merci à tous les participants pour notre rituel de fin d’année commun FSE et UNSS
    Cette année, un barbecue était prévu avant de se lancer dans 2h30 de parcours à volonté à Saint Martin de Boscherville
    Peu d’élèves mais grosses sensations et bonne ambiance garantis !

• Unss semaine du 8 au 12 juin - Juin 2015

Et voilà le programme !

• Que se passe t-il cette semaine à l’UNSS ? - Juin 2015

Semaine du 01/06 au 05/06/2015

• Calendrier UNSS 3ème trimestre - Avril 2015

En pièce jointe le calendrier des rencontres à venir.
    A vos agendas !!!

• Rencontre de Hockey sur Glace Féminin - Mars 2015

MERCREDI 15 AVRIL 2015
    MATCH : Norvège/Danemark
    L’UNSS vous invite à ce match !!
    inscription au-près de Mme Coudrin jusqu’au jeudi 2 avril (14 places disponibles )

• Nos Handballeurs - Décembre 2014

Présentation de nos handballeurs
    Il manque du monde sur la photo :
    Chez les minimes : Ahmed-sami, Thibault, Hamza
    Chez les benjamins : Ayaan, Yassine, Faizan
    J’espère pouvoir recruter des Filles !
    Mme Langlois

• Découverte du Tennis Adapté au Kindarena - Novembre 2014

Nous vous informons qu’une sortie, dans le cadre de l’UNSS, se déroulera le mercredi 26 novembre 2013 de 14h à 16h30 au Kindarena à Rouen. Elle est ouverte à tous les licenciés volontaires mais il n’y aura que 10 places disponibles.
    Il s’agit d’une découverte du TENNIS ADAPTE, aux travers d’ateliers sportifs et ludiques. Les élèves seront encadrés par un professeur d’EPS du collège, nous partirons en bus du collège à 13h et rentrerons au collège aux environs de 17h30.
    Tenue de sport et baskets propres (...)

• Cross inter district Rouen Sud et Centre - Novembre 2014

Dans le cadre de l’UNSS, un cross de district est organisé le mercredi 12 novembre à Petit-Quevilly au Parc des Chartreux.
    Les élèves volontaires, licenciés à l’UNSS (ou ayant fourni une autorisation parentale et un certificat médical de non contre-indication à cette pratique sportive) pourront ainsi défendre les couleurs de leur collège !!
    Les meilleurs seront sélectionnés pour le cross départemental du mercredi 3 (...)

• UNSS et pass’sport76 - Octobre 2014

Il est possible de se licencier à l’UNSS grâce au pass’sport76 via internet.
    Vous trouverez en pièce jointe quelques précisions pour effectuer cette démarche.
    Les professeurs d’EPS se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

• Mercredi 17, c’est la fête du sport au collège ! - Septembre 2014

Tous les 6ème, anciens et nouveaux licenciés sont invités à découvrir les activités proposées par l’UNSS mercredi après midi. Parents, vous êtes aussi les bienvenus !