Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > DP3

• Soutenance Orale Des DP3 à Barentin - Mai 2015

Bonjour à tous !
    6 élèves de la mini entreprise USB Gold (Müslüm, Keltoum, Gladys, Alida, Houssem et Valentin) vont représenter leur projet lors de la soutenance orale qui aura lieu ce jeudi 21 mai de 9h à 16h30 au Lycée Bartholdi à Barentin.
    Ils passent devant le jury à 10h10 et seront accompagnés de Mme Langlois et de Quentin.
    Souhaitons-leur réussite et courage dans cette dernière épreuve (...)

• L’équipe USB GOLD - Avril 2015

Bonjour à tous !
    Voici notre équipe DP3, USB GOLD
    Il manque sur la photo Khadidjatou et Imen.
    A très bientôt !

• Nos nouvelles créations.. - Avril 2015

Chers clients, USB Gold vient de commander 20 clés USB supplémentaires.
    En effet, nous avons déjà vendu 51 clés et devant la demande grandissante, nous sommes obligés de nous adapter au mieux à vos envies !
    Ainsi, nos coques se déclinent désormais sous d’autres couleurs : rose, violet, bleu roi, jaune et or et sont toutes vernies, garantissant davantage de résistance.
    Veuillez trouver ci-joint nos nouvelles couleurs.
    N’hésitez plus à faire plaisir et vous faire plaisir, avec un outil indispensable et (...)

• Bilan du Zenith - Avril 2015

Bonjour
    Veuillez trouver ci-joint le bilan de notre participation au 7ème salon des mini entrepreneurs qui s’est déroulée au Zénith ce vendredi 3 avril de 8h30 à 19h.
    Bilan fait par Keltoum Berrezkami 3ème3 DP3

• Procès verbal de l’AG constitutive - Mars 2015

Chers investisseurs
    Merci de nous avoir aidé dans la constitution des fonds de démarrage pour notre projet DP3. Merci d’avoir cru en nous !
    Nos clés se vendent très bien. Déjà 46 de vendues et les commandes se multiplient encore à ce jour alors que l’échéance du Zenith approche à grands pas (03 avril la journée)
    Veuillez trouver ci-joint le procès verbal de l’assemblée générale constitutive qui s’est déroulée pendant le cours de (...)

• Vente de clés USB - Février 2015

Bonjour à tous
    Merci de trouver ci-joint le bon de commande (à nous retourner avec le règlement) pour recevoir votre (ou vos) clé(s) USB personnalisée(s).
    Le prix est de 10 euros la clé.
    Règlement en espèces ou par chèque (à l’ordre de la mini entreprise USB GOLD)
    Merci de votre intérêt, vous ne le regretterez pas !
    PS : les clés sont garanties 2 ans
    Si malgré notre toutes nos précautions et notre rigueur le produit ne répondait pas à vos exigences, merci de nous le retourner à "USB Gold", mini (...)

• Création de la mini-entreprise "USB GOLD" - Février 2015

Cette année, les élèves de découverte professionnelle 3h ont crée une mini entreprise avec le partenariat d’entreprendre pour apprendre EPA.
    Après avoir décidé ce qu’ils allaient créer et le nom de leur PDG, ils ont été répartis dans différents services après avoir passé des entretiens (avec CV et lettre de motivation).
    Leur projet ? accessoiriser une clé USB (8GO) pour en faire un vrai bijou personnalisé !
    Une 1ère vente aura lieu au collège ce vendredi 20 février 2015 à la récréation du matin.
    RDV au (...)