Vous êtes ici : Accueil > Des projets pour tous > Archives 2013-2014 > l’orientation

• OUVERTURE DE LA CHAD - Mars 2014

Une Classe à Horaires Aménagés Danse pour la rentrée 2014-2015
    Mesdames, Messieurs,
    Une classe à horaires aménagés danse ouvrira ses portes à la rentrée prochaine.
    Pour en savoir plus, une réunion d’information est organisée au collège Louise Michel le lundi 7 avril 2014, à 18h, rue de l’Orée du Rouvray.
    Vous pouvez aussi lire l’article paru cette semaine dans Le Stéphanais et contacter le Conservatoire de Saint-Étienne-du-Rouvray ou le collège Louise Michel (02.35.65.34.97).
    L’équipe de (...)

• Forum des formations - 3e - Novembre 2013

Madame, Monsieur,
    Tous les élèves de 3e iront au Forum des formations le jeudi 5/12/13, de 14h55 à 16h20, organisé par la ville de Saint-Étienne-du-Rouvray, à la Salle Festive. Le trajet sera effectué en car.
    Cette sortie, obligatoire, est essentielle à la préparation de l’orientation de votre enfant.
    Elle sera encadrée par son professeur principal et un autre membre de l’équipe pédagogique et éducative. L’équipe de direction ne pourra être présente car nous sommes convoqués chez le Directeur (...)