Vous êtes ici : Accueil > L’UNSS > Archives 2013-2014

• Accrobranche juin 2014 - Juin 2014

Quelques souvenirs de cette super sortie accro du 18/06/2014, projet qui finalise une belle année UNSS
    Merci à tous

• Que se passe t-il cette semaine à l’UNSS ? - Mars 2014

Semaine du 26 au 30/05/2014

• Perche et rugby - Janvier 2014

Animations exceptionnelles !
    Autorisation à demander à Mme Coudrin, professeure d’EPS
    Attention : places limitées

• Cross de district - Octobre 2013

Dans le cadre de l’UNSS, un cross de district est organisé le mercredi 20 novembre à Petit-Quevilly au Parc des Chartreux.
    Les élèves volontaires, licenciés à l’UNSS (ou ayant fourni une autorisation parentale et un certificat médical de non contre-indication à cette pratique sportive) pourront ainsi défendre les couleurs de leur collège !!
    Les meilleurs seront sélectionnés pour le cross départemental du mercredi 4 décembre au (...)

• Sortie UNSS au Kindarena - Octobre 2013

Nous vous informons qu’une sortie, dans le cadre de l’UNSS, se déroulera le mercredi 20 novembre 2013 de 10h à 16h au Kindarena à Rouen. Elle est ouverte à tous les licenciés volontaires mais il n’y aura que 10 places disponibles.
    Il s’agit d’une découverte du TENNIS ADAPTE, aux travers d’ateliers sportifs et ludiques. Les élèves seront encadrés par un professeur d’EPS du collège, nous partirons en bus du collège à 9h30 et rentrerons au collège aux environs de 16h30.
    Tenue de sport et baskets propres (...)