Vous êtes ici : Accueil > Les disciplines > DP3 > Archives 2013-2014

• Les élèves de DP3 rencontrent des artisans - Mai 2014

Durant plusieurs semaines, les élèves de DP3 ont travaillé leur participation à un concours de reportages organisé par la Chambre des métiers. Ils sont allés à la recontre de quatre artisans différents : un luthier, une costumière, un photographe et une commerçante-créatrice de produits en lin. En attente des résultats du concours, voici les réalisations des élèves.
    la vidéo n’est pas visible (...)

• La DP3 sur le chantier !! - Octobre 2013

Jeudi dernier les élèves de DP3 sont allés visiter un chantier dans la ville de Petit-Quevilly. Cette visite concernait une construction effectuée par l’entreprise QUILLE pour 116 logements sociaux. Ils ont été reçus par un conducteur de travaux qui a su faire passer son enthousiasme pour le métier, qui a répondu à leurs questions et leur a montré les différentes étapes de construction d’un tel bâtiment en prenant des exemples de corps de métiers qui interviennent à ces différentes étapes. (...)

• Retour sur la visite de la Voûte Saint-Yves - Octobre 2013